Bien choisir une baignoire bébé

Vous pourrez utiliser une baignoire gonflable, baignoire pliante ou une baignoire en plastique pour votre bébé de la naissance jusqu'à ses trois ans. Elle vous permettra de laver votre bébé mais aussi de l'occuper et lui créer une aire de jeu dans votre salle de bain ou l'été sur la terrasse ou dans le jardin.

La baignoire gonflable ou pliante est idéale pour remplacer la douche familiale et s'utiliser pour voyager ou partir en week end. Si vous avez une baignoire, vous pouvez également utiliser une baignoire en plastique pour votre bébé. Elle vous permettra de faire des économies d'eau et d'éviter à votre bébé de se cogner contre la baignoire en émail.

Certains modèles de baignoires bébé sont adaptées aux tables hautes et tables à langer, pour plus de confort.

Quelle baignoire choisir ?

Il existe toutes sortes de modèles : des baignoires pliables ou gonflables de voyage qui ne prennent pas de place, des baignoires en forme de seau où le bébé est en position assise, des modèles combinés table à langer, certaines à fixer en hauteur sur la baignoire de papa maman.

Avant de faire l'achat de la baignoire bébé, prenez surtout en compte l'agencement de votre salle de bain.

Idéalement, la baignoire doit être légère pour pouvoir être déplacée et posséder une bonde pour la vider facilement.

Les conseils Cabriole Bébé

Remplissez la baignoire après l'avoir placé là où vous souhaitez l'utiliser, cela vous évitera des opérations périlleuses.
Vous pouvez transformer la baignoire en véritable aire de jeu : lui mettre dans son bain des objets qui flottent, qui coulent, à remplir et à vider … votre enfant va adorer cette séance ludique.
Vous pouvez même installer la baignoire vide au milieu du salon et la remplir d'objets colorés, des heures de jeu en perspective !

Panier  

Pas de produits

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Marques

PayPal