Comment choisir son lit parapluie ?

Un lit parapluie, c'est un lit que l'on pourrait nommer lit d'appoint pour bébé. Le lit parapluie est idéal pour vos voyages et sorties. Il se replie facilement, ce qui permet de le transporter facilement. Vous l'utiliserez en général de la naissance aux 3 ans de l'enfant, parfois même après.

Les familles qui bougent ou voyagent souvent ne pourront pas s'en passer, vous saurez que quelque soit vos déplacements, un couchage confortable attend votre enfant. Cela vous tranquillisera et facilitera grandement vos voyages et votre organisation.

Comment choisir un bon lit parapluie ?

Par définition, le lit parapluie doit se plier facilement (comme un parapluie). Le mettre en place et le ranger ne doit prendre que quelques secondes.
Le transport doit être facilité grâce à une housse et une anse de transport, qui sont généralement fournis.
Il doit garantir une parfaite sécurité à votre enfant par exemple grâce à la signalisation de sa bonne installation au travers de "clics".
Vous trouverez différents modèles : certains sont très légers, d'autres permettent d’installer un étage intermédiaire pour ne pas avoir à vous baisser quand il est tout petit. Certains se déplient tout seul, d'autres encore permettent d'ouvrir un des côtés grâce à une fermeture éclair et permettre à l'enfant plus grand de rentrer et sortir tout seul.

Les conseils Cabriole Bébé

N'ajoutez jamais de matelas ne correspondant pas strictement à la référence de votre lit parapluie. Votre enfant pourrait glisser en dessous du matelas et ne plus arriver à respirer.

Panier  

Pas de produits

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Marques

PayPal