Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Outils de test de sécurité à la maison Osko

Le pack Osko comprend tous les outils nécessaires pour repérer soi-même les dangers potentiels de coincement et d’étouffement dans la maison !

Référence:
OS30000
5,95 € TTC
Disponibilité : 15 jours ouvrés
Quantité
Description

Découvrez notre Outils de test de sécurité à la maison Osko

Les outils de test de sécurité Oskö sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Ils permettent de traquer chez vous les endroits dangereux pour les petits doigts ou les objets pouvant causer un étouffement. Ce pack comprend une sonde de doigts, un gabarit d’étouffement et un autocollant d’avertissement.

Caractéristiques des outils de test de sécurité à la maison Osko

  • Sonde de doigts : cette sonde ne mesure que les risques de coincement de doigts. D’autres risques de coincement peuvent exister dans la maison, pour la peau, la tête ou les hanches, comme les barreaux d’une rampe d’escalier par exemple. Cette sonde identifie les coincements de doigts pour les enfants de 6-24 mois.
  • Gabarit d’étouffement : les enfants de moins de 2 ans explorent le monde en portant tout ce qu’ils trouvent à la bouche. Il est donc important de mettre hors de leur portée les petits objets sur lesquels ils pourraient s’étouffer. Placer l’objet dans le cylindre. S’il tient complètement dedans, sans que rien ne dépasse, il est assez petit pour étouffer un enfant et doit être tenu hors de portée des enfants de moins de 2 ans.
  • Autocollant d’avertissement : les autocollants sont à poser où vous le juger utile, pour rappeler à votre famille et à vos visiteurs d’être vigilants. Apprenez à votre enfant qu’un triangle rouge veut dire «Attention», que ce soit à la maison ou à l’extérieur.
Fiche technique
OS30000

Menu