Poussette 3 en 1 Cosatto GOLIGHTLY

Prix réduit ! 629,00 € TTC

• : 209,67 €
  • : 157,25 €

919,00 € TTC

CT3081#CT3082

Disponibilité : En Stock

Ajouter au panier

Noter ce produitPoussette 3 en 1 Cosatto Go Lightly
99 Note  |  3.5/5

Poussette 3 en 1 Cosatto Go Lightly

La Cosatto Go Lightly est une poussette 3 en 1. Elle vous sera livrée avec une nacelle, un siège auto et un sac à langer.
La poussette est utilisable dès la naissance jusqu'à 3 ans environ.

Grâce à ses rayures et son noeud rouge, vous serez à la pointe de la mode avec cette poussette 3 roues.

Le siège est inclinable en 3 positions et le repose-pied en 2 positions, pour que votre enfant soit toujours confortablement installé dans sa poussette.

Caractéristiques de la poussette 3 en 1 Cosatto Giggle :
Convient dès la naissance jusqu'à 3 ans environ
Siège en mode poussette canne
Châssis noir en aluminium léger avec poignée de transport
Siège inclinable en 3 positions
Hamac
Réducteur en polaire pour le maintient de la tête des nouveaux-nés

Dimensions et poids de la poussette :
Dimensions fermées : 97cm x 60cm x 25cm - Poids : 6.1 kg
Dimensions ouvertes : 100cm x 60cm x 100cm - Poids 6.1 kg
Siège poussette : 82cm x 34cm - Poids 2.51 kg

Caractéristiques de la nacelle :
Utilisable de 0 à 6 mois avec poignées de transport
Doublure lavable

Dimensions et poids de la nacelle :
Dimensions intérieures : 75cm x 35cm x 20 cm
Poids : 3,75 kg

Accessoires inclus :
Sac à langer
Habillage pluie
Chancelière avec doublure polaire amovible

Caractéristiques du siège auto :
Le siège auto Giggle glisse facilement sur le poussette afin d'en faire un système de voyage idéal. Le siège auto est parfait pour les nouveau-nés jusqu'à ce qu'ils atteignent environ 13kgs (environ 12-15 mois). Livré avec une housse de siège rembourré et une doublure douce et confortable.

Convient de la naissance à 13kgs (groupe 0 +)
Protection contre les chocs latéraux
Capote amovible
Adaptateurs Châssis

Dimensions et poids du siège auto :
Dimensions : 70cm x 42cm x 60cm
Poids : 2.9 kg

• Nombre de roues 3
  • Collection Exclusive Edition Limitée
Note 
Grenadine H
04/11/2014

Super ! Je recommande

Je viens de recevoir la poussette 3 en 1 Cosatto Go Lightly et je dois dire que je suis vraiment super contente.
J'avais un peu peur d'être déçue (ne l'ayant jamais vu en boutique ..), j'avais peur qu'elle ne rende pas comme sur la photo et surtout qu'elle ne soit pas maniable. Et bien pas du tout !
Premièrement, un montage très facile, en quelques minutes c'est bouclé.
Un pliage très facile, des finitions de haute qualité, deux habillages pluies ..

Je suis très satisfaite de mon achat. Et je vous recommande ce vendeur ! Livraison en moins de 48h (Je l'ai commandé dimanche soir et je l'ai reçu mardi après-midi).
De plus, un vendeur très disponible pour toute question : j'avais quelques questions à poser sur l'article avant l'achat, je lui ai donc envoyé un message dimanche matin. Une heure après j'ai eu mes réponses (dimanche pourtant !).

• 13 personne(s) sur 15 ont trouvé ce commentaire utile.

Laisser un avis

Laisser un avis

Poussette 3 en 1 Cosatto GOLIGHTLY <h2>Poussette 3 en 1 Cosatto Go Lightly</h2> <p> </p> <p>La Cosatto Go Lightly est une poussette 3 en 1. Elle vous sera livrée avec une nacelle, un siège auto et un sac à langer.<br /> La poussette est utilisable dès la naissance jusqu'à 3 ans environ.<br /> <br /> Grâce à ses rayures et son noeud rouge, vous serez à la pointe de la mode avec cette poussette 3 roues.<br />  <br /> Le siège est inclinable en 3 positions et le repose-pied en 2 positions, pour que votre enfant soit toujours confortablement installé dans sa poussette.<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Caractéristiques de la poussette 3 en 1 Cosatto Giggle </span>:</strong><br /> Convient dès la naissance jusqu'à 3 ans environ<br /> Siège en mode poussette canne<br /> Châssis noir en aluminium léger avec poignée de transport<br /> Siège inclinable en 3 positions<br /> Hamac<br /> Réducteur en polaire pour le maintient de la tête des nouveaux-nés<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Dimensions et poids de la poussette</span> :</strong><br /> Dimensions fermées : 97cm x 60cm x 25cm - Poids : 6.1 kg<br /> Dimensions ouvertes : 100cm x 60cm x 100cm - Poids 6.1 kg<br /> Siège poussette : 82cm x 34cm - Poids 2.51 kg<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Caractéristiques de la nacelle</span> :</strong><br /> Utilisable de 0 à 6 mois avec poignées de transport<br /> Doublure lavable<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Dimensions et poids de la nacelle</span> :</strong><br /> Dimensions intérieures : 75cm x 35cm x 20 cm<br /> Poids : 3,75 kg<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Accessoires inclus</span> :</strong><br /> Sac à langer<br /> Habillage pluie<br /> Chancelière avec doublure polaire amovible<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Caractéristiques du siège auto</span> :</strong><br /> Le siège auto Giggle glisse facilement sur le poussette afin d'en faire un système de voyage idéal. Le siège auto est parfait pour les nouveau-nés jusqu'à ce qu'ils atteignent environ 13kgs (environ 12-15 mois). Livré avec une housse de siège rembourré et une doublure douce et confortable.<br /> <br /> Convient de la naissance à 13kgs (groupe 0 +)<br /> Protection contre les chocs latéraux<br /> Capote amovible<br /> Adaptateurs Châssis<br /> <br /> <strong><span style="text-decoration: underline;">Dimensions et poids du siège auto</span> :</strong><br /> Dimensions : 70cm x 42cm x 60cm<br /> Poids : 2.9 kg</p> <p> </p>
765,83 €

Panier  

Pas de produits

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

PayPal