Du 24/11/2017 au 27/11/2017, c'est le Crazy Week End sur cabriole bébé !

Des promos hallucinantes pour 4 journées de folies !

Black Friday suivi d’un crazy week end

Pour la petite explication, c’est une journée très attendue chez nos voisins américains. Et pour cause, c’est le jour des bonnes affaires ! Lancé dans les années 70, ce « black Friday » a lieu tous les ans au lendemain du repas de Thanksgiving qui n’est d’autre que le dernier jeudi du mois de novembre. Ce fameux vendredi nommé « Black Friday » est tout simplement une journée  de « soldes ». C’est tout simplement, l’occasion de profiter de bonnes affaires, de prix hyper intéressants avant le rush des fêtes de fin d’année. Aux Etats-Unis, cette journée est aussi nommée « Crazy Friday » soit « vendredi Fou » ! Les gens se bousculent dans les magasins et certains dorment même devant les devantures des boutiques pour être les premiers à profiter des bonnes affaires ! C’est la cohue….

96H chrono pour profiter des meilleurs prix !

Cette année Cabriole bébé se met aux couleurs du « Crazy Week End » pour vous proposer des produits de puériculture à prix exceptionnels pendant 4 jours

A vos agendas !

Nous allons transformer ce jour de promo en « Crazy week end ». Autrement dit, nous allons étendre cette journée de folie sur tout le week-end !

Rendez-vous sur www.cabriole-bebe.com dès le vendredi 25 novembre 8h00 au lundi 28 novembre minuit !

Nous vous réservons des remises exceptionnelles sur tout l’équipement pour bébé, mais attention les quantités sont limités. Faîtes plaisir à bébé grâce à nous !

Attention ça ne dure que 4 jours

Découvrez en avant première quelques promos

Panier  

Pas de produits

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Marques