Menu
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Quelle Balancelle choisir pour bébé ?

Quelle Balancelle choisir pour bébé ?

Quelle-Balancelle-choisir-pour-bebeLa balancelle utilisée depuis fort longtemps

Historiquement, l'homme a toujours confectionné des objets ressemblant à des balancelles pour calmer et apaiser son bébé. Le fait d'être balancé avec un mouvement régulier est très agréable pour le nourrisson. Même les adultes aiment cette sensation, d'où l'existence de balancelles de jardin ou encore des rocking-chairs pour se balancer. Les enfants plus grands sont tous adeptes des balançoires !

Des balancelles modernes et multifonctions

Les balancelles ne ressemblent plus à une balançoire berceau remplie de foin et de couvertures chaudes, elles sont désormais ultra sophistiquées !

En plus d'être très pratique et utile aux parents, la balancelle est très appréciée des bébés ! Aujourd'hui les balancelles bébé sont dotées de nombreuses fonctionnalités : une assise vibrante, diffusion de musiques et sons pour l'éveil de bébé, emplacements spécifiques pour jouets suspendus ...

Quelle-Balancelle-choisir-pour-bebe A prendre en compte

Choisissez une version avec harnais de sécurité si possible 5 points afin de garantir la sécurité de votre bébé. Optez pour une marque connue et reconnue comme Cybex, Joie, 4moms ou Kinderkraft afin d'être certains de sa qualité. Afin d'assurer un maximum de confort, vérifiez que la balancelle offre 2 positions d'inclinaison et si possible un coussin réducteur nouveau-né amovible.

Menu